Chers clientes et clients,

Tellement heureuses et impatientes de vous rencontrer, retrouver, Le team du salon by per n’en oublie pas les mesures de protections envers chacun et pour les autres, et depuis un mois nous nous efforçons d’encore plus vous sécuriser. 

Le grand point ? En cette période est « Comment tout mettre en œuvre pour vous recevoir dans des  conditions optimales, malgré tout, conviviales en vous et nous gardant toutes et tous en sécurité ? » Et rendre ce dé-confinement durable.

Le sourire même caché derrière nos masques, sera présent, le vôtre aussi 😉 nous en sommes certaines !

Réponses à vos questionnements et explication de nos mesures mises en place et leur constante amélioration depuis ce fameux 18 mai. 

Respect de la distanciation  de 1,5 mètres, nos 6 postes de coiffage peuvent être opérationnels nous avons placé des vitres de séparation entre chaque poste ce qui vous sécurise et isole chaque client(e) s

Nos 100 m2 de surface nous permettent l’accueil de 10 client(e)s (1 par m2) mais un maximum de 6 est décidé pour accentuer la protection circulation (personnel et clientèle).

Un client(e) sur deux aux bacs à shampoing n’est plus d’application car nous avons placé une vitre de séparation.

Un plan de circulation pour ne pas se croiser ou se frôler sera à respecter.
Notre engagement : Une désinfection complète du local, linge, matériel et purification de l’air par UV et Ozone (système agréé) seront effectués entre chaque passage et d’office 1/2h avant ouverture, 1/2h de 13h à 13h30 et à la fermeture.

Du gel hydro alcoolique est à disposition pour vous désinfecter les mains, son utilisation est obligatoire à l’entrée et à la sortie.

Un plexi glace est placé au comptoir.

Le bouton pressoir du gel, les poignées de portes, les sièges, les bacs à shampoing,  les wc, les robinets, les  tablettes, le comptoir … seront désinfectés après chaque utilisation et ce par une personne prédisposée à cette tâche.

Le petit café ou thé sera d’actualité préparé et servi avec gants de protection.

Le coin d’attente (toujours en respect du quota de personnes en intérieur) n’aura pas sa longue banquette L mais temporairement des chaises individuelles pour respecter la distance minimale. (pas de magasines).

Nos prix fixés restent inchangés malgré l’investissement durant ces moments, c’est notre façon de vous dire merci !

Nous préférons les visites sur rendez-vous, mais toutefois nous maintenons le sans rendez-vous, pour ceux-ci, vous serez accueillis par la coordinatrice qui vous indiquera si vous pouvez entrer ou vous fixera une heure pour vous recevoir.

Call Now Button