Lipocavitation
Lipocavitation : la technique indolore pour le traitement des volumes localisés

La lipocavitation : L’alternative la plus efficace à la liposuccion !

La lipocavitation (ou cavitation) est la technologie la plus avancée dans les traitements des volumes localisés et la cellulite. C’est une technique indolore qui consiste en une émission d’ondes énergétique qui vont générer des bulles d’air microscopiques à l’intérieur des cellules graisseuses. La fréquence des ondes varie entre 38 et 42 KHz. Grâce aux ondes émises, les bulles d’air vont imploser. Les parois des adipocytes brisées vont libérer la graisse et l’eau. Tout cela va être métabolisé par le foie. Le surplus de graisse stocké sous la peau (qui forme les bourrelets, la cellulite, …) va être libéré et ainsi être éliminé d’une façon naturelle. Ce soin peut se faire sous plaques ou manuellement avec manette.

Une bonne candidate pour la cavitation est une personne qui cherche à enlever la graisse d’un certain endroit tel que les hanches, les cuisses, les fesses, le ventre ou encore les bras. La lipo-cavitation n’a pas pour résultat une perte de poids, mais plutôt une amélioration des contours de l’endroit localisé traité.

Pour cette raison, ce traitement n’est pas adapté aux personnes obèses. De plus, il reste important de maintenir un style de vie sain (intégrant une alimentation saine et des séances d’entraînement régulières) conjointement avec les traitements de lipo-cavitation.

Il est également conseillé de maintenir une grande consommation de fluide afin d’aider la suppression des toxines du corps. Ce traitement non invasif est idéal pour ceux qui ont essayé de faire partir les gonflements graisseux de leur corps par des régimes et/ou des exercices physiques, et qui visent à obtenir une silhouette gracile et équilibrée.

Call Now ButtonLipocavitation