Lumière pulsée (IPL)

L’IPL est une technique non invasive qui repose sur l’émission d’une lumière polychromatique couvrant un large spectre (400 à 1200nm).

Grâce à ses propriétés particulières, l’IPL occupe une place importante autant dans le domaine thérapeutique qu’esthétique d’autant qu’il est également non incapacitant.

  Champs d’application :   · Traitement des télangiectasies ; · Traitement de l’acné, des pores ; · Traitement des poches et des cernes ; · Embellissement et blanchiment de la peau ; · Traitement des taches brunes, de rousseur, hormonales ; · Traitement de la couperose ; · [spu popup= »551″]Photo-dépilation (épilation définitive par destruction du follicule pileux) ;[/spu] · Photo-réjuvénation par stimulation des fibroblastes responsables de la production de collagène, d’acide hyaluronique et d’élastine ;   Pourquoi choisir Nadine au centre My Secret Beauty ?   Le traitement par la lumière pulsée est avant tout un acte médical posé avec un appareil d’une extrême précision. Le mauvais choix de la lumière peut entraîner des dommages. Nadine est formée à l’utilisation de l’appareil et étudiera avec vous la possibilité ou non de choisir ce traitement. Elle vous fournira toutes les explications nécessaires et répondra à vos questions. Elle commencera par un entretien d’évaluation pendant lequel elle vous posera toutes les questions nécessaires à l’établissement du pronostic et du choix de la technique. Si il n’y a pas de contre indications elle vous informera sur les règles à respecter avant, pendant et après le traitement, le nombre de séances nécessaires au traitement et ensemble vous planifierez les séances, il est important de respecter le nombre et la périodicité de celles-ci. De même elle assurera un suivi après la fin de votre cure, dont la durée dépendra également du type d’intervention.   Le Salon by Per c’est plus qu’un choix, c’est une assurance de professionnalisme !

Call Now ButtonLumière pulsée (IPL)