Lifting HIFU

Un procédé révolutionnaire arrive au centre du Salon by Per

L’HIFU (High Intensity Focalised Ultrasounds) est la toute nouvelle technologie non-invasive anti-âge, conçue pour remplacer le lifting chirurgical.

Les ultrasons focalisés à haute intensité vont stimuler la production de collagène en profondeur.

Les premiers résultats sont immédiatement visibles. Ils seront complets après 3 à 6 mois et vont perdurer jusqu’à 2 ans. L’HIFU est actuellement la seule technique sur le marché de l’esthétique qui permet une telle efficacité contre le relâchement

Pour quelles indications ?

« On peut traiter avec ce protocole le relâchement cutané qui se traduit par des affaissements », expose le médecin. Les HIFU ciblent le SMAS, ciblé par les chirurgiens qui pratiquent le lifting au bloc opératoire, sans en avoir le caractère invasif. « On n’aura jamais les mêmes résultats avec un traitement par ultrasons focalisés que par la chirurgie, et il faut le dire », prévient d’emblée le médecin, qui déconseille cette technique « aux personnes très âgée avec un délabrement cutané important. » En revanche, le lifting par ultrasons est recommandé pour « la femme ou l’homme de 40-60 ans, qui commence à avoir des rides autour des yeux, sur le front, un double menton et un petit peu de bajoue ».

Partagez ce contenu

Call Now ButtonLifting HIFU